Isabelle Sarcey
Lorsque je n’écris pas des biographies, j’écris des nouvelles. Je vous invite à découvrir mes deux recueils publiés, aux éditions Edilivre. "Corps étranger" aborde la question du corps des femmes, lorsqu’il n’est pas conforme à la norme, tandis qu’"En nous des vies" évoque les vies que nous gardons enfouies au fond de nos cœurs. Dans ces deux recueils, je vous propose de voir au-delà des apparences.
Témoignages
Avec un grand sens de la pédagogie, sa bonne humeur et son énergie toujours positive et bienveillante, Isabelle m'a amenée à appréhender concrètement les réalités du métier de conception et d'animation d'ateliers d'écriture. Les échanges entre pairs sont riches et utiles ! Merci ! - Avis publié en 2025
Marie-Hélène - Formation à l'animation en ligne